Étape 2 - S'exprimer
Il y a quatre façons différentes de participer à cette consultation, vous pouvez :
1. Présenter une opinion à l’oral à la Commission lors des audiences publiques :
L’inscription est obligatoire pour présenter une opinion lors des audiences publiques. Vous pouvez le faire à partir du formulaire en ligne ou par téléphone au 514 872-3000. La date limite d’inscription est le vendredi 25 octobre, à 17h. Les audiences publiques auront lieu les dates suivantes:
Mardi 5 novembre 2024, de 9h30 à 12h30 – En personne (Salle des Armoiries, hôtel de ville de Montréal, 275 rue Notre-Dame Est) (Complet)
Lundi 11 novembre 2024, de 9h30 à 12h30 - En personne (Salle des Armoiries, hôtel de ville de Montréal, 275 rue Notre-Dame Est) (Complet)
Mardi 12 novembre 2024, de 9h30 à 12h30 – En personne (Salle des Armoiries, hôtel de ville de Montréal, 275 rue Notre-Dame Est) (Complet)
Mardi 12 novembre 2024, de 14h à 17h – En personne (Salle des Armoiries, hôtel de ville de Montréal, 275 rue Notre-Dame Est) (Complet)
Mercredi 13 novembre 2024, de 18h30 à 21h30 – Par visioconférence (Complet)
Vendredi 15 novembre 2024, de 13h30 à 16h30 – En personne (Salle des Armoiries, hôtel de ville de Montréal, 275 rue Notre-Dame Est) (Complet)
2. Déposer une opinion écrite par courriel (en format Word ou PDF), par la poste ou en personne à :
Service du greffe
Commission sur la culture, le patrimoine et les sports
275, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H2Y 1C6
Date limite : vendredi 15 novembre 2024, à 17h
3. Transmettre une opinion sous forme de fichier audio ou vidéo, par courriel à:
Date limite : vendredi 15 novembre 2024, à 17h
4. Répondre au questionnaire en ligne accessible du 30 septembre au 15 novembre 2024
Il y a deux questionnaires disponibles, un destiné au grand public et un destiné aux jeunes de 10 à 17 ans.