2- S'exprimer
Pour vous exprimer sur le sujet de la consultation, vous pouvez :
1- Présenter une opinion à la Commission lors des audiences publiques prévues les :
Mardi 16 janvier 2024, de 19 h 00 à 22 h 00 (par visioconférence)
Mercredi 17 janvier 2024, de 13 h 30 à 16 h 30 (en personne) – Salle du conseil de l’hôtel de ville (Édifice Lucien-Saulnier), 155 rue Notre-Dame Est
Lundi 29 janvier 2024, de 9 h 00 à 12 h 00 (par visioconférence)
L’inscription pour présenter un avis lors de ces séances est obligatoire. Vous pouvez le faire à partir du formulaire en ligne ou par téléphone au 514-872-3000. La date limite d’inscription est le lundi 4 décembre 2023, à 17 h.
Les séances publiques seront accessibles en direct et en différé sur la page dédiée à la consultation et sur la chaîne YouTube.
2- Déposer une opinion par courriel, par la poste ou en personne à :
Service du greffe
Commission sur le transport et les travaux publics
155, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H2Y 1B5
Les opinions, sous forme écrites, ou sous forme de fichier audio ou vidéo, doivent être transmises au plus tard le vendredi 2 février 2024 à 17 h.
3- Répondre à un questionnaire en ligne ou partager une idée à l’aide des outils disponibles sur cette page.