Passer au contenu
Bannière de projet

Atelier de développement de projets - 16 février 18 h 30

*Si vous vous inscrivez le jour même de l'atelier, veuillez nous écrire à cette adresse - budgetparticipatifAC@ecologieurbaine.net(Liens externes) - en précisant votre nom et nous vous ferons parvenir le lien Zoom.

L’atelier de développement de projets est le 2e événement public de l’hiver 2021, après la rencontre d’information. L’atelier aura lieu le mardi 16 février de 18 h 30 à 21 h 00.

Lors de cet atelier, les idées admissibles (présentées à la rencontre d’information du 10 février) seront transformées en projets plus concrets par les participant-es. Nous vous invitons grandement à participer à cette activité de développement de projets. Les objectifs de cet atelier seront :

  1. Présenter un bilan de la collecte d’idées (nombre et types d’idées recueillies, idées non retenues, etc.)

  2. Débattre et échanger sur les besoins de la population afin de prioriser les idées

  3. Établir une liste préliminaire de projets qui seront analysés par l’arrondissement (maximum 20 projets)

  4. Nommer des délégué-es (3 à 5) issus de la population afin de participer à la bonification de projets


Cette rencontre se fera en mode virtuel et pour y participer vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous. Notez que vous pourrez vous connecter avant la rencontre à partir de 18 h 20. À l’ouverture de la rencontre, l’utilisation de l’application vous sera expliquée.

*Si vous vous inscrivez le jour-même de la rencontre, contactez-nous à budgetparticipatifAC@ecologieurbaine.net, en précisant votre nom. Vous recevrez un lien Zoom.